FOYER DES ETUDIANTS

8 PLACE SEBASTIEN BRANT, 67000 STRASBOURG
SIREN: 322077058 SIRET: 32207705800020
Hospitalité et tourisme

Avis FOYER DES ETUDIANTS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FOYER DES ETUDIANTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER DES ETUDIANTS ?

Est-il vrai que FOYER DES ETUDIANTS s'occupe de les internats?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FOYER DES ETUDIANTS que dans CENTRE DE JEUNESSE REGUESH à proximité?

Est-ce queFOYER DES ETUDIANTS a-t-elle plus des agences que BCA STUDY ABROAD?

FOYER DES ETUDIANTS a également des logements pour les employés?

J'ai entendu dire que les résidences d'étudiants est l'un des domaines d'activité de FOYER DES ETUDIANTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FOYER DES ETUDIANTS propose un hébergement moins cher que BCA STUDY ABROAD?

maéva

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

chloé

Il est répertorié sur https://www.foyersetudiants.org/fr/ FOYER DES ETUDIANTS. Vérifiez-le.

maéva

Oké merci beau pour cette réponse

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans FOYER DES ETUDIANTS? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

FOYER DES ETUDIANTS - quelqu'un de vous sait que la situation actuelle est stable dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezFOYER DES ETUDIANTS. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

FOYER DES ETUDIANTS Questions fréquentes