FPSA

Bellignat

Avis FPSA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que FPSA ?

Que voulez-vous savoir sur FPSA ?

Est-ce que quelqu'un des employés de FPSA s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Dites moi svp si le travail est-il exigeant sur le poste Responsable planning de production (H/F) chez FPSA?

Avec ce lien https://www.indeed.fr/company/FPSA/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipe-Production-Plastique-Nuit-71af7e61d77ed490?fccid=4860d3091b2dd073&vjs=3, vous pouvez facilement postuler à nous. Merci beaucoup.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 381 visiteurs uniques

jerome

Je travaille comme monteur et je gagne 200. Est-ce que FPSA est meilleure à cet égard?

remi

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

jerome

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous quelles conditions du travail comme technicien de maintenance propose FPSA? les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire?

FPSA à Bellignat - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FPSA de paiement?

Nous attendons votre opinion sur FPSA. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

FPSA recherche actuellement un Technico Commerciale.

FPSA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien!

FPSA Questions fréquentes