FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES

9 RUE DU PONT LOUIS PHILIPPE, 75004 PARIS 4
SIREN: 432992196 SIRET: 43299219600019

Avis FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES un salaire de 700 € à 3000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES, qui se trouve près de DESIGN PARQUET, emploie à temps partiel?

FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Des vacances sous un poirier donne FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES ou TETRA PAK CLOSURES FRANCE SAS?

Coucou! Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Les employés doivent-ils bien parler anglais? merci

Assistante(e) rh - paie (h/f) - avez-vous de l'expérience dans un poste similaire? envoyer votre CV

Est-ce que je dois connaitre microsoft Office chez FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES a Paris ?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail comme chef de production chez eux?

Travaillez-vous chez La Française des Plastiques SA? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

FRANCAISE DES ARTS PLASTIQUES Questions fréquentes