FRANCEBATT

53 AVENUE DE L EPINETTE, 77100 MEAUX
SIREN: 808745962 SIRET: 80874596200015

Avis FRANCEBATT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCEBATT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCEBATT ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FRANCEBATT que DEXERGIE. Et vous?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En FRANCEBATT ou en DEXERGIE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de FRANCEBATT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRANCEBATT s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SUN HELIOS COMMERCIALISATION qu'en FRANCEBATT?

Comment est le travail dans cette entreprise à Meaux? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur FRANCEBATT. Je ne sais pas que cette entreprise offre des bonnes conditions du travail, quelles sont vos opinions?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur FRANCEBATT et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

FRANCEBATT Questions fréquentes