LES JARDINS D EPINAY

Épinay-sur-Seine
SIREN: 422760637 SIRET: 42276063700039 Téléphone: +33 1 49 71 50 30
Soins de santé

Avis LES JARDINS D EPINAY

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES JARDINS D EPINAY ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS D EPINAY ?

Tine
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'aimerais savoir si vous cherchez des employés ?

Savez-vous si LES JARDINS D EPINAY a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Tine
Date de l'expérience: 2023-07-29

Ash(agent de service hospitalier) agent de la restauration

Date de l'expérience: 2022-05-18

Y a-t-il une embauche

J aime bien cette établissement,et j ai bien passé mes jours de stage dans cette résidence

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LES JARDINS D EPINAY. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES JARDINS D EPINAY emploie aux mêmes conditions que SOCIETE NOUVELLE REPOTEL GENNEVILLIERS?

Dans LES JARDINS D EPINAY comme dans MAISON DE RETRAITE ST GILLES vous devez toujours réserver une table?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LES JARDINS D EPINAY ou EHPAD DES MILLE ETANGS A CHALAMONT?

Nous avons besoin de nouveaux infirmières. Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108KWKD Vous ne le regretterez pas!

L'expérience professionnelle est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position d' infirmière dans LES JARDINS D EPINAY?

Apprenti(e) Linger(e), que LES JARDINS D EPINAY recherche peut gagner même {salary}.

Dans LES JARDINS D EPINAY, recherchez finalement Cuisinière.

LES JARDINS D EPINAY Questions fréquentes