MALINE IMMOBILIER

Évaluation 3.3/5
16 AVENUE DE LA COMETE, 44120 VERTOU
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.3/5

Avis MALINE IMMOBILIER

3.3

Comment ça marche agent immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur MALINE IMMOBILIER ?

Patrick
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je recommande cette entreprise sans hésitation.

Florent

Quels sont les prestations de cette entreprise qui vous ont le plus marqué pour recommander cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MALINE IMMOBILIER ou TOUTES AIDES?

Romane

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, MALINE IMMOBILIER peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le poste Commercial B to B H/F a Vertou! Qui peut dire qqch?

MALINE IMMOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que TOUTES AIDES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MALINE IMMOBILIER?

Quels sont des avantages de travail dans cette entreprise à Vertou?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en MALINE IMMOBILIER ou TOUTES AIDES?

Apparemment, MALINE IMMOBILIER a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

benjamin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MALINE IMMOBILIER? J'appelle depuis quelque temps et rien.

benjamin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Super accueil c'est le plus gros point positif de MALINE IMMOBILIER

Quelqu'un de vous travaille chez MALINE IMMOBILIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans MALINE IMMOBILIER.

MALINE IMMOBILIER ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.