
Avis FRANCOTYPE
Davézieux
339 RUE DU PUY, 07430 DAVEZIEUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRANCOTYPE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Sophie
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement après l’embauche : FRANCOTYPE ou SAMOYAS ?