assistant manager
3 fois dans les derniers 80 jours, dernièrement 2022-04-09
Responsabilités
- maintenir une connaissance du secteur et faire progresser les ventes pour atteindre et dépasser les objectifs
- prendre la responsabilité du processus de réapprovisionnement en partenariat avec la direction afin de maintenir les niveaux de stock et sensibiliser les vendeurs
- travailler en étroite collaboration avec l’équipe en charge de la réception des produits pour respecter les normes d’entreposage
Voir plus +39 - gérer le placement de nouveaux produits conformément aux heures de pointe
- personnel
- feedback cohérent et constant avec sens des responsabilités
- morning and any all store staff meetings and trainings
- promouvoir le sentiment d’être partie prenante et déléguer
- identifier et développer les talents en interne pour la planification de la relève
- réaliser tous les objectifs de planification en collaboration avec les responsables régionaux et de magasin
- collaborer avec le DBL pour superviser et gérer le déploiement des concepts saisonniers, l’agencement du magasin et les affichages visuels
- maintenir la sensibilisation de l’Enterprise et stimuler les ventes pour atteindre et dépasser le plan de vente du magasin et l’objectif de paie
- participation au sein de l’équipe et planification stratégique
- identifier et développer les talents internes afin de planifier la relève
- manager efficacement et conseiller l’équipe sur toutes les formations et procédures accessibles afin d’exécuter et de maintenir les standards visuel
- former le personnel sur toutes les communications et initiatives émanant du siège social
- réunions du matin et formations et réunions de tout le personnel du magasin
- utiliser et gérer l’utilisation des rapports de ventes hebdomadaires pour suivre, analyser et communiquer les résultats commerciaux et déterminer des stratégies pour maximiser les ventes
- diriger le processus de réapprovisionnement en partenariat avec la direction pour maintenir les niveau de stock et la sensibilisation a la vente
- le Responsable adjoint du magasin travaillera en partenariat avec le Responsable de marque du magasin et épaulera également le Responsable de gestion de l’identité visuelle
- adhérer et soutenir la structure de la semaine typique en facilitant les besoins d planification et de zonage en partenariat avec l’équipe de direction
- gérer et encourager un service à la clientèle de haute qualité en utilisant toutes les ressources et initiatives mises à disposition
- développer et renforcer la culture commerciale au sein du magasin
- respecter toutes les politiques et procédures de l’entreprise
- promouvoir et maintenir des normes élevées en matière de service clientèle, de gestion du magasin et de prévention des pertes
- agir en tant que gérant en fonction et gérer tous les aspects opérationnels du magasin
- exploiter et gérer les rapports de ventes hebdomadaires pour suivre, analyser et communiquer les résultats de l’entreprise, ainsi que déterminer des stratégies visant à accroître les ventes
- créer une expérience client unique, innovante et inspirante englobant le style de vie et l’image de marque de Free People, tout en maintenant toutes les opérations et tous les objectifs du magasin, ce qui se traduit par une augmentation des ventes et la garantie d’un magasin rentable
- faciliter l’embauche et le recrutement ; attirer et atteindre activement les talents
- collaborer avec le Responsable de la marque du magasin pour l’intégration, la formation des nouveaux employés ainsi que leurs plans d’évolution
- processus
- activement MOD et gérer tous les aspects opérationnels du magasin
- faciliter l’embauche et le recrutement ; attirer et retenir activement de nouveaux talents
- compléter tous les objectifs de panification en partenariat avec la Responsable régionaux et avec les managers du magasin
- adhérer à la structure de la semaine type et la faire appliquer en répondant aux besoins en matière de planification et de répartition du territoire, en partenariat avec l’équipe dirigeante
- établir les priorités et déléguer les tâches pour s’assurer que les objectifs sont atteints en temps opportun
- promouvoir et maintenir une norme élevée pour le service client global, les opérations et la prévention des pertes
- donner l’exemple auprès des employés en termes de productivité
- transmettre des observations sur la performance du produit et relayer le feedback auprès du Responsable de marque régional
- agir en tant que mentor et formateur et aider les équipes commerciales à résoudre les problèmes de manière proactive
- ils auront également une ligne de communication ouverte et directe avec la Responsable Régionale afin de détenir le plus efficacement possible une solide connaissance de l’orientation et de l’orientation globales de la marque
- adhere to and support Typical Week structure by facilitating scheduling and zoning needs in partnership with management team
Exigences
- 2+ ans d’expérience visuelle
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant manager
RSM RHONE ALPES | 4792 € | 3083 € 4792 € |
MY OFFICE COMPANY | 4000 € | 3083 € 4792 € |
ICM IPEPS | 3333 € | 3083 € 4792 € |
EXTEND CONSULTING | 3333 € | 3083 € 4792 € |
PIGIER | 3250 € | 3083 € 4792 € |
Novartis AG | 3250 € | 3083 € 4792 € |
AL SELECTION | 3147 € | 3083 € 4792 € |
AL SELECTION | 3147 € | 3083 € 4792 € |
THALIE SANTE | 3083 € | 3083 € 4792 € |
IFPASS Association | 3083 € | 3083 € 4792 € |