Free People

Nice
Évaluation 3.5/5

Avis Free People, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S’associer a SBL/DBL pour interpréter la communication visuelle du siège a domicile et planifier, programmer et exécuter un environnement visuel percutant est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Free People ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Free People a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

elisabeth

Je suis intéressé par styliste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

simon

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.freepeople.com/, il y a toutes les dernières informations.

elisabeth

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en Free People? Quelles sont vos expériences?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à Free People? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Mon équipe cherche une personne motivée et dynamique. Les principales missions sur ce poste sont:travailler en partenariat avec le Responsable de marque du magasin et épauler également le Responsable de gestion de l’identité visuelle, établir une ligne de communication ouverte et directe avec le Responsable régional de marque afin d’entretenir le plus efficacement possible une solide connaissance de la ligne directrice et des objectifs de la marque. Vous pouvez trouver les détails de cette offre sur jooble.

Assistant Manager voulait à nouveau dans Free People!

Ils recrutent à nouveau dans Free People. Toujours à la recherche de Assistant Manager.

Free People Questions fréquentes