
Avis FREXPO
Grenoble
16 RUE LEON JOUHAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Le forum sur FREXPO est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Jean-Baptiste
Cette société T E A M 24 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de FREXPO?