FRIENDS COUNTRY CLUB

38 RUE DE LA CITADELLE, 01800 MEXIMIEUX
Sport et loisirs

Avis FRIENDS COUNTRY CLUB

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FRIENDS COUNTRY CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur FRIENDS COUNTRY CLUB ?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de FRIENDS COUNTRY CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de FRIENDS COUNTRY CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans FRIENDS COUNTRY CLUB ou CREA LOISIRS?

Il y a une entreprise ICE CLIM à proximité, se porte-t-elle aussi bien que FRIENDS COUNTRY CLUB?

Dans FRIENDS COUNTRY CLUB comme dans CREA LOISIRS payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de FRIENDS COUNTRY CLUB. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans FRIENDS COUNTRY CLUB en raison de la pandémie?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que cette société se trouve à Meximieux? Comment est le travail chez eux?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société FRIENDS COUNTRY CLUB en tant qu'employeur.

FRIENDS COUNTRY CLUB Questions fréquentes