
Avis FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
antoine
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3200 €. FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?