FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL

Surgères
SIREN: 400670139 SIRET: 40067013900031 Téléphone: +33 6 70 72 69 19

Avis FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL

J'hésite à commencer à travailler pour FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL ?

J'ai entendu dire que fabrication d'échangeurs de chaleur est l'un des domaines d'activité de FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3200 €. FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans B FROID CONCEPT. C'est vrai?

FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL maintient-elle les prix d'avant de virus?

Est-ce que FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL donne sa chance à des débutants? Offre-t-elle une formation complète? Salaire est-il motivant? Il y a des avantages, heures supplémentaires majorées?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

laëtitia

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

jean

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL, mais jusqu'à récemment, il était 7 622 EUR euros.

laëtitia

Dans l'ensemble, merci.

Je suis vraiment content de travailler chez FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL. Tout le monde est trés sympa ici.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FROID INDUSTRIEL ET COMMERCIAL Questions fréquentes