FUN CONCEPT

9 RUE COSTES, 93420 VILLEPINTE

Avis FUN CONCEPT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FUN CONCEPT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FUN CONCEPT ?

L'entreprise FUN CONCEPT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MOUKDA PRODUCTION?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de FUN CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FUN CONCEPT s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MOUKDA PRODUCTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FUN CONCEPT?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, FUN CONCEPT ou STE EXPLOIT IMPRIMERIE DU CHATEAU?

morgan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de FUN CONCEPT?

laura

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.fun-concept.fr/ de FUN CONCEPT.

morgan

Je dois vérifier,merci.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans FUN CONCEPT?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de FUN CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous que je dois parler l'anglais chez FUN CONCEPT? Est-ce que cette entreprise offre le remboursement transport comme benefit?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezFUN CONCEPT, laissez-moi savoir!