Avis G ET G INTERNATIONAL

Salut. G ET G INTERNATIONAL recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Laisser un commentaire à propos de G ET G INTERNATIONAL

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ABABEX ou en G ET G INTERNATIONAL?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans G ET G INTERNATIONAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise G ET G INTERNATIONAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans G ET G INTERNATIONAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de G ET G INTERNATIONAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez G ET G INTERNATIONAL . Nous serons reconnaissants pour chaque info.