G RES

12 RUE DU GAL GRENIER, 84000 AVIGNON

Avis G RES

J'hésite à commencer à travailler pour G RES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur G RES ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de G RES? Sinon, que fait cette entreprise?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de G RES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de G RES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de G RES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

marc

Je voudrais savoir si G RES est un détaillant de produits?

quentin

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://g-res.hydropower.org/. G RES propose de nombreux services.

marc

Vous avez raison. J'appelle G RES. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Je travaille chez G RES depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur G RES. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?