G2C RENOV

Évaluation 2.7/5
150 rue Ferdinand Guiffroy Prolongée, 62430 Sallaumines
Téléphone: +33 6 43 40 92 78
Services de construction et de rénovation
Évaluation 2.7/5

Avis G2C RENOV Sallaumines

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
14% d'évaluations
0% d'évaluations
14% d'évaluations
43% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur G2C RENOV ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Louis 62
Date de l'expérience: 2023-07-24
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonnes expériences premier contact et rdv dans les 48 h les travaux de couverture ce sont très bien passer avec des personnes respectueuses je recommande

Miss
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) arnaquer (supprimé par l'administrateur) aucun respect pour ses clients ni pour lui-même à fuire

Christophe

MR je n’ai jamais prétendu être au rsa de plus la société malheureusement fermé penservius pas que j’aurai préféré finir les chantiers rentre l’es acompte le Covid les augmenter des prix et un gros impayé mon fait fermé je suis vraiment navré de ce désagréments

Cécile
Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bonne expérience pour la pose d’une baie vitrée sur un mur porteur

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Très bien, refection d'un corps de ferme total. Limite a ne pas comprendre les autres avis. L'exigence des clients ne reflète pas le professionnalisme de cette entreprise au contraire, je pense que la délation sur internet reflète que les gens ne connaisse pas les problématiques du bâtiment avec un exigence qu'ils ne maitrisent pas eux même.

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-07-27
Évaluation de l'utilisateur :

très bonne entreprise du bâtiment. Au titre de ne pas comprendre les autres avis car c'est faux, vous pouvez visiter notre corps de ferme c'est une projet d'envergure qui a été exceptionnel bien rénové avec le souci du détail. récupérer les vieilles briques pour ne pas dénoter les bâtiments. Merci g2c!

4 utilisateurs suivent le fil

Date de l'expérience: 2022-01-26

Incompétent

Beuvry
Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Entreprise déplorable, dirigeant incompétent, employés qui se tirent dans les pattes mutuellement. A fuir. (supprimé par l'administrateur) d un (supprimé par l'administrateur) de 35m2 pour lequel il a fallu plus de 6 mois avec multitudes de défauts et avec obligation de mettre fin au chantier car l entreprise n était pas capable de le finir dans les tarifs signés par le dirigeant lors du devis, dirigeant qui rejette la faute sur ses employés alors qu'il n est pas capable d établir un devis correctement et se plaind au long du chantier qu il est à perte à travailler chez nous, veut augmenter ses tarifs. Mais mon gars t as signé c est ton problème !! Obligé de pleurer toutes les semaines au téléphone, sms, mail afin de savoir quand une équipe va venir continuer le chantier et j en passe, prend ses clients pour de la (supprimé par l'administrateur) dans ses réponses sms!!! EVITER CETTE ENTREPRISE, CE SONT DES INCOMPÉTENTS....

Date de l'expérience: 2021-08-19

Effectivement je ne fais plus partie de la société car vous m’avez viré comme un mal propre
Alors que mon boulot a toujours été fait correctement

Date de l'expérience: 2021-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu tort de faire confiance en l'entreprise G2C et à son Directeur M. (supprimé par l'administrateur) pour mes travaux de : terrassement, fouille en rigole, préparation du sol et mur de soutènement.
Après avoir signé le devis puis fait le 1er cheque d'acompte, le jour des travaux j'ai effectué le second cheque de démarrage des travaux, 5 minutes après celui-ci Monsieur (supprimé par l'administrateur) m'annonce qu'il y a un problème et qu'il y aura une plus value due aux souches d'arbres ... (Le commercial est passé à 2 reprises et a pu constater la présence des souches, c'est d'ailleurs son travail et il est notifié dans le devis signé Terrassement, fouille en rigole, préparation du terrain pour pose d'un mur de soutènement). Le Directeur ne m'a jamais chiffré la plus value, nous lui avons demandé à 3 reprises, il nous a répondu "on verra cela plus tard" ce à quoi nous lui avons répondu avec ma compagne que nous n'étions pas d'accord, qu'il fallait avoir un chiffrage avant et qu'en plus nous avons signé un contrat de terrassement, fouille, préparation et que le "commercial" nous a bien stipulé qu'il enlèverait tout. M. (supprimé par l'administrateur) a fini par nous dire qu'il ne s'agissait pas d'une plus value mais qu'il n'avait pas la possibilité d'enlever les souches (une mini-pelle était bien présente) et a quitté le chantier en laissant les matériaux sur mon terrain ! cela dure depuis pratiquement un mois, je l'ai relancé par mails à plusieurs reprises afin de trouver une solution et je n'ai jamais eu un retour de sa part, j'ai l'ai eu par téléphone une fois et il m'a dit qu'il allait me rembourser sauf qu'il manque plus de 2000€ ! j'ai à nouveau essayé de le relancer par mail et par téléphone en lui laissant des messages vocaux, après plusieurs relances j'ai eu un retour de sa part aujourd'hui par SMS disant que les 2000€ c'était pour "la mini-pelle et les employés"... sans accord préalable de ma part... sans facturation... pour info rien n'a été effectué, il a juste retourné la terre ! j'ai l'impression que ce dirigeant pense qu'il est au dessus des lois. Je suis toujours ouvert à la discussion et je modifierai cet avis s' il tient ses engagements.

Anonyme

J'ai vécu la meme expérience. On est dans l'escroquerie organisée

Date de l'expérience: 2021-07-07

?!’pe