GAEC D 2 B

Lascazères
SIREN: 790410468 SIRET: 79041046800017 Téléphone: +33 6 32 82 22 50
Agriculture

Avis GAEC D 2 B

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GAEC D 2 B ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC D 2 B ?

restaurant de la tour Lembeye
Date de l'expérience: 2021-02-18

un miel excellent et des personnes adorables!!!obligé quand on s'occupe des abeilles

Kevin

le miel est-il sans additifs artificiels ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GAEC D 2 B ou GRIFFES DE FEU ET 4 PATTES EN FOREZ?

Est-il vrai que GAEC D 2 B s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

GAEC D 2 B à proximité est RANA CONSEILS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille fait-elle partie de GAEC D 2 B? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

alain

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de ouvrier agricole?

earl

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, GAEC D 2 B ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à pierrebaron.d2b@orange.fr.

alain

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Les employés de GAEC D 2 B participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR DIDIER PERRUDIN ou GAEC D 2 B?

je veux voir dans le commentaire votre opinion sur GAEC D 2 B

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GAEC D 2 B, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

GAEC D 2 B Questions fréquentes