GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME

Châteauponsac SIREN: 497726778 SIRET: 49772677800010
Évaluation 4/5

Avis sur les services de GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME

Quelle école est la meilleure à Châteauponsac ?
GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME achète-t-elle ou vend du bétail?

Que voulez-vous savoir sur GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME ?

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?
GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.
Quelle entreprise est mieux gérée: FLASH BOUTIQUE ou GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME à proximité?

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande fait-elle partie de GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME? Sinon, que fait cette entreprise?
J'aimerais travailler chez GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME à Châteauponsac mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F)
Êtes-vous de Châteauponsac? Participez au premier recrutement chez Ouvrière Agricole à GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME.

GAEC DE LA VALLEE DE LA SEMME Questions fréquentes