Avis GAEC L AVENIR

Savez-vous que GAEC L AVENIR fournit la formation professionnelle?

Laisser un commentaire à propos de GAEC L AVENIR

Je voudrais savoir si GAEC L AVENIR s'occupe-t-elle uniquement de l'élevage de vaches?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans GAEC L AVENIR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAEC L AVENIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GAEC L AVENIR sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

cédric
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
La consommation de viande dans le monde diminue. La FAO prévoit la baisse de 3 % par rapport à 2019. L’une des raisons est une crise économique. Toutefois, ce phénomène ne touche pas la France car ici au fil de 10 ans la consommation de viande baisse systématiquement. Je ne sais pas pourquoi :O vraiment. Je connais personne qui est végétatien.
anna
Tant pis..

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GAEC L AVENIR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GAEC L AVENIR

La discussion GAEC L AVENIR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.