GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE

LA PIHAUDAIE, 56220 PEILLAC
Agriculture

Avis GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE ou GAEC DU COUEDIC?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE est un travail saisonnier?

J'aimerais savoir plus d'infos sur GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?

alex

Est-ce que les employés de GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

jade

Oui, l'entreprise GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Peillac le font un peu moins

alex

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE? Les étapes sont-elles difficiles?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur GAEC LA FERME DE LA PIHAUDAIE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.