GALAXIE IMPRIMERIE

Étréchy

Avis GALAXIE IMPRIMERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GALAXIE IMPRIMERIE ?

Que voulez-vous savoir sur GALAXIE IMPRIMERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GALAXIE IMPRIMERIE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

GALAXIE IMPRIMERIE à proximité est D I E S I. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelle entreprise, GALAXIE IMPRIMERIE ou LEGROS JEAN MARC, pose le plus de défis aux employés?

Pourquoi pensez-vous que GALAXIE IMPRIMERIE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Vais-je changer le format d'impression dans LEGROS JEAN MARC comme dans GALAXIE IMPRIMERIE?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de GALAXIE IMPRIMERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

GALAXIE IMPRIMERIE va projeter un dessin graphique de brochure?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez GALAXIE IMPRIMERIE? Les RH sont objectives?

alice

martine

J'ai vu sur la site GALAXIE IMPRIMERIE que 51 000 EUR euro.

alice

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise GALAXIE IMPRIMERIE à Étréchy?

GALAXIE IMPRIMERIE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

GALAXIE IMPRIMERIE Questions fréquentes