
Avis GARAGE RPLM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Salut tout le monde ! GARAGE RPLM ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Clémence
Chez GARAGE RPLM ou LB MECA 26, où avez-vous eu l'impression d'évoluer vraiment ?
Entreprises similaires dans la région