Avis GARDENSCHOOL
Saint-Avertin
149 RUE DE CORMERY, 37550 SAINT AVERTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GARDENSCHOOL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Delphine
GARDENSCHOOL ou SAUVETAGE ET SECOURISME 37 où le télétravail est-il le mieux organisé ?