GB STORE

Le Grand-Bornand

Avis GB STORE

Les employés de l'entreprise GB STORE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GB STORE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de GB STORE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de GB STORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que ENTREPRISE DELOCHE ANDRE ET FILS, situé à proximité de GB STORE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AU BON VIEUX TEMPS et dans la GB STORE suivante?

Apparemment, dans GB STORE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SHERPA, n'est-ce pas?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en GB STORE

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en GB STORE dans cet aspect.

nina

Quel est l'actuel patron de GB STORE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

elisabeth

Sur https://www.gbstores.fr/ tu as des informations détaillées.

nina

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

GB STORE - offrent-ils l'assurance en cas de décès?

Les employés de GB STORE peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

GB STORE Questions fréquentes