GD MARINE

Lampaul-Ploudalmézeau
SIREN: 442052940 SIRET: 44205294000016

Avis GD MARINE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GD MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur GD MARINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que GD MARINE s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

Est-ce que GD MARINE, à deux pas de ELEVAGE DE BOULEDOGUE FRANCAIS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Vous savez, GD MARINE répare-t-elle les navires plus rapidement que SERICA?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus seront entreprises dans GD MARINE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de GD MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans GD MARINE les patrons sont plus amicaux que dans ATELIERS MARHADOUR. C'est vrai?

GD MARINE peut réparer chaque navire?

coralie

Bonjour, est-ce que l'entreprise GD MARINE propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de GD MARINE et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

GD MARINE Questions fréquentes