GECOPE

Perros-Guirec
SIREN: 802043463 SIRET: 80204346300016
Restaurants et services alimentaires

Avis GECOPE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GECOPE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GECOPE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de GECOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de CREPERIE DES SEPT ILES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GECOPE. Est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de GECOPE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour GECOPE. Et comment est l'opinion sur le travail dans CREPERIE DES SEPT ILES?

TERRE D'ICI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GECOPE?

Quelqu'un dans GECOPE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

elisabeth

Qui siège actuellement au conseil d'administration de GECOPE?

cyril

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.accoast.fr/recherche-developpement/programme-gecope2 GECOPE.

elisabeth

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, GECOPE a-t-elle un problème avec cela?

Je cherche l'entreprise où je pourrais effectuer un stage. Est-ce que GECOPE offre une telle possibilité?

Comment était le travail chez GECOPE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

GECOPE Questions fréquentes