GENERAL MUSIC

30 RUE DES FOURBISSEURS, 84000 AVIGNON SIREN: 420025322 SIRET: 42002532200025
Évaluation

Avis GENERAL MUSIC

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeuse ?
Le télétravail est-il possible chez GENERAL MUSIC ?

Que voulez-vous savoir sur GENERAL MUSIC ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: GENERAL MUSIC ou MIKEOLIVERDEE?
Lequel des magasins de musique est ouvert plus longtemps ? GENERAL MUSIC ou MIKEOLIVERDEE?
LE PETIT POT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GENERAL MUSIC?

J'ai entendu dire que commerce de détail de vidéocassettes et de DVD est l'un des domaines d'activité de GENERAL MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GENERAL MUSIC?

thibault
Pouvez m’informer est-ce que GENERAL MUSIC vend des services?
louise
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.generalmusic.fr/.
thibault
Tu as raison, tout devrait être sur www GENERAL MUSIC. Merci.
En GENERAL MUSIC des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?
Les employés de GENERAL MUSIC peuvent acheter des enregistrements sonores et audiovisuels à des conditions préférentielles?
Comment était le travail chez GENERAL MUSIC? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel
Savez-vous combien puis-je gagner net a Avignon
La branche de GENERAL MUSIC de Montpellier recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

GENERAL MUSIC Questions fréquentes