Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine

La Frette-sur-Seine

Avis Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine ?

Que voulez-vous savoir sur Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine ?

Ils écrivent que Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SEMES l'offre également?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine ou PINTO PCà proximité?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 600 € et 2200 € dans Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Des employés de l'entreprise Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

theo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine, en tant que garde d'enfants, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

julien

Chez Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

theo

C'est dommage, je pensais que dans Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine est différent.

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Pensez-vous que Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Je souhaiterais avoir des avis sur Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine avant d’y postuler pour le poste d' auxiliaire de vie. Auriez-vous des informations fiables sur cet employeur?

Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie (1 400 €), Employé / Employée de maison (1 200 €), Auxiliaire de vie (H/F) - Conflans Sainte Honorine et alentours (1 400 €)

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine.

Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Générale des Services Conflans-Sainte-Honorine Questions fréquentes