GENERATION RESINE

Maizières-lès-Metz

Avis GENERATION RESINE

J'hésite à commencer à travailler pour GENERATION RESINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION RESINE ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GENERATION RESINE ou en COULEURS ET PEINTURES DE FRANCE? Quel est votre avis?

Est-il vrai que GENERATION RESINE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de GENERATION RESINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans GENERATION RESINE sont-elles plus fréquentes que dans IDEXIA?

Est-il vrai que GENERATION RESINE paie la formation des employés, au contraire de IDEXIA?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de GENERATION RESINE. Quelqu'un peut le confirmer?

camille

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 841504798?

louise

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

camille

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-il possible de couper Maizières-lès-Metz du reste du pays?

Savez-vous que GENERATION RESINE recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezGENERATION RESINE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

GENERATION RESINE Questions fréquentes