GEODIS EUROMATIC

41 RUE MERCIER ZI DE MITRY COMPANS 77290 COMPANSFrance
SIREN: 562 013 771

Avis GEODIS EUROMATIC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GEODIS EUROMATIC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS EUROMATIC ?

Ce serait formidable si GEODIS EUROMATIC offrait mutuelle comme elle le fait PROPTECH SERVICES. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Je ne vois aucune nouvelle offre sur jooble
Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 5800 €, dans GEODIS EUROMATIC est la même chose?

L'augmentation de la maladie dans Compans a-t-elle eu un impact négatif sur GEODIS EUROMATIC?

benoit

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEODIS EUROMATIC ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AQUALIFT est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GEODIS EUROMATIC?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez GEODIS EUROMATIC? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

GEODIS EUROMATIC recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif(ve) H/F, Correspondant QSE H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GEODIS EUROMATIC . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

GEODIS EUROMATIC Questions fréquentes