GEODIS MERLIN

Besançon

Avis GEODIS MERLIN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEODIS MERLIN ?

Que voulez-vous savoir sur GEODIS MERLIN ?

Pouvez-vous dire que le travail dans GEODIS MERLIN et dans DODANE 1857 est calme ?

Est-ce que L'ATELIER WYSIWYG (WYSIWYG - WYSIWYG WATCH - MONTRES-WYSIWYG) qui est à proximité de GEODIS MERLIN requiert une expérience similaire de la part des candidats?

L'entrepriseGEODIS MERLIN est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L'ATELIER WYSIWYG (WYSIWYG - WYSIWYG WATCH - MONTRES-WYSIWYG)?

GEODIS MERLIN donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

Comment prend-il soin des employés de GEODIS MERLIN pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que GEODIS MERLIN recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Quoi d'intéressant chezGEODIS MERLIN? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

GEODIS MERLIN Questions fréquentes