GERELEC

150 RUE SEBASTIEN CHARLETY, 73490 LA RAVOIRE
SIREN: 411471998 SIRET: 41147199800020

Avis GERELEC

D'autres entreprises paient plus que GERELEC ?

Que voulez-vous savoir sur GERELEC ?

Est-il vrai que GERELEC s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GERELEC ou LUMI SAVOIE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle est l'un des domaines d'activité de GERELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GERELEC utilise des technologies plus récentes que LUMI SAVOIE?

Est-il vrai que GERELEC s'occupe de l'installation et le montage de matériel de distribution et de commande électrique?

Est-ce que MONSIEUR HERVE ROUSSELIN, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GERELEC?

En pensant à GERELEC ressentez-vous des émotions positives?

alan

noel

Sur le profil en haut de la page - 411471998

alan

Je vous remercie de tout mon coeur !

GERELEC soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur GERELEC. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de GERELEC. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Commerciale - GERELEC recrute actuellement pour ce poste.

GERELEC Questions fréquentes