GERINTER ST MALO

1 Avenue Jean Jaurès, 35400 Saint-Malo

Avis GERINTER ST MALO, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GERINTER ST MALO ?

Que voulez-vous savoir sur GERINTER ST MALO ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-05-15

Gerinter est une bonne entreprise qui, grâce à elle, a un bon travail depuis que j’ai découvert l’utilisation de l’entrepôt mosso où je travaille actuellement, un très bon salaire et beaucoup de camaraderie en plus d’une gestion impeccable.

Comment les employés gagnent-ils enGERINTER ST MALO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1000 € à 2100 €.

ÉMERAUDE HABITATION - OPH est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GERINTER ST MALO?

Est-ce que GERINTER ST MALO peut m'offrir "mutuelle" comme GAEC RECONNU DU PLESSIX?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans GERINTER ST MALO pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Je trouve cette entreprise très bien, très active, qui encourage ces salariés. Management participatif. Il y a mutuelle.

Quel est votre avis concernant le poste OUVRIER OSTREICOLE H/F chez GERINTER ST MALO

L'entreprise recrute en temps partiel, Intérim. Bons avantages: mutuelle. En terme de management chez GERINTER ST MALO: au top

cyril

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme vendeur dans GERINTER ST MALO? C'est vrai?

Est-ce que vous connaissez personnellement GERINTER ST MALO? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise?

GERINTER ST MALO recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE DE MENAGE H/F, VENDEUR H/F, Pilote d'installation (H/F)

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GERINTER ST MALO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

GERINTER ST MALO Questions fréquentes