GESTEDE (VIVAL)

Saint-Jean-de-Luz

Avis GESTEDE (VIVAL)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GESTEDE (VIVAL) ?

Que voulez-vous savoir sur GESTEDE (VIVAL) ?

Est-il vrai que GESTEDE (VIVAL) s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de GESTEDE (VIVAL)? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin de GESTEDE (VIVAL) il se trouve M LAVIE COIFFURE. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GESTEDE (VIVAL) ou M LAVIE COIFFUREà proximité?

Selon vous c'est vrai que dans GESTEDE (VIVAL) ils emploient des étrangers, contrairement à BIO SAINT PAUL LES DAX?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

henri

Savez-vous si l'adresse GESTEDE (VIVAL) a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

baptiste

Oui, ce 7 RUE PAUL GELOS est correcte. J'en suis sur.

henri

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GESTEDE (VIVAL)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

GESTEDE (VIVAL) est une entreprise sérieuse qui s'occupe bien de ses salariés.

Savez-vous ce qui se passe chez GESTEDE (VIVAL) , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

GESTEDE (VIVAL) Questions fréquentes