GESTISS INDUSTRY

19 BD NEUF 13013 MARSEILLE SIREN: 513912105

Note de l'employeur 2.5/5

Avis GESTISS INDUSTRY

Savez-vous si GESTISS INDUSTRY recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur GESTISS INDUSTRY ?

Est-ce vrai que l'entreprise CORALE INDUSTRIE paie plus d'argents que GESTISS INDUSTRY?
J'ai été intéressé par l'offre de GESTISS INDUSTRY. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TECHNOPOLE DE CHATEAU GOMBERT?
Aimez-vous travailler chez GESTISS INDUSTRY?
À cause de la pandémie du coronavirus qui dans GESTISS INDUSTRY est au téléphone?
charlotte
Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de GESTISS INDUSTRY?
lucas
Eh bien, directement sur http://gestiss.org/en/ GESTISS INDUSTRY c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.
charlotte
Merci de m'avoir consacré du temps !

Vous travaillez chez GESTISS INDUSTRY? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur GESTISS INDUSTRY. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.