GFA LA GARROUSSE

LE BOURG, 33790 SOUSSAC
SIREN: 353835929 Téléphone: +33 6 25 93 61 82
Agriculture

Avis GFA LA GARROUSSE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GFA LA GARROUSSE ?

Que voulez-vous savoir sur GFA LA GARROUSSE ?

Est-il vrai que GFA LA GARROUSSE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonjour, je suis intéressé par un emploi chez GFA LA GARROUSSE, y a-t-il des postes vacants? Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur le site: poleemploi?

Cultivez-vous des raisins de table?

romane

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans GFA LA GARROUSSE? Je ne le vois pas sur le site Web.

cassandra

didier.chavelard@wanadoo.fr, c'est un mail que tu cherche.

romane

Merci pour les conseils bien pratiques

Vous entendez qqch sur GFA LA GARROUSSE? Je veux postuler au Tailleur / Tailleuse de vigne (H/F) mais je ne sais rien.

Bonsoir, je cherche un emploi depuis longtemps, qqn de vous sait quels benefits propose GFA LA GARROUSSE ? Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez GFA LA GARROUSSE.

GFA LA GARROUSSE recrute récemment pour des postes :

Aide viticole

La branche de GFA LA GARROUSSE de Soussac recherche un nouveau Tailleur / Tailleuse De Vigne. Vérifiez si vous êtes en forme!

GFA LA GARROUSSE recrute pour le poste Epamprage Levage De La Vigne (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.