GIE OphtaMaine

Nogent-le-Rotrou

Avis GIE OphtaMaine

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GIE OphtaMaine ?

Que voulez-vous savoir sur GIE OphtaMaine ?

BUDO FITNESS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GIE OphtaMaine?

Savez-vous combien on gagne chez GIE OphtaMaine? Dans des entreprises similaires autour de 1300 € à 4500 €.

Je souhaiterais vous annoncer que notre entreprise recrute actuellement pour Infirmier H/F

L'un des avantages de COSEM est mutuelle, GIE OphtaMaine peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Notre entreprise propose on croit aux résultats mais surtout à l’humain, pour la rémunération, tu auras un fixe réparti sur 12 mois ainsi qu’une part variable sur l’activité du centre selon objectifs fixés, car on parie sur une équipe qui gagne, parce que la santé de nos collaborateurs représente la santé de notre chiffre d’affaires, tu as la possibilité d’adhérer à une complémentaire santé prise en charge à 50% par ton employeur et temps plein, Temps partiel, CDI

caroline

Est-ce que GIE OphtaMaine permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, mon ami cherche son premier travail. Pouvez-vous recommander la société GIE OphtaMaine? Merci d'avance pour vos opinions

Publiez des commentaires sur GIE OphtaMaine ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

GIE OphtaMaine Questions fréquentes