GIEKO

40 RUE DE BRUXELLES, 69100 VILLEURBANNE

Avis GIEKO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GIEKO ?

Que voulez-vous savoir sur GIEKO ?

Est-il vrai que GIEKO s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

Est-il vrai qu'en IMAGE GRAPHIC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de GIEKO?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans GIEKO ou EXFO FRANCE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? GIEKO ou LEASE PROTECT FRANCE? Qu'est-ce que vous en pensez?

GIEKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quel type de pièces propose GIEKO pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de GIEKO? Sinon, que fait cette entreprise?

rene

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de GIEKO?

joel

rene

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur GIEKO? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez GIEKO. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. GIEKO n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

GIEKO Questions fréquentes