GIR

1 AVENUE FERDINAND FLOTTE, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 444482798 SIRET: 44448279800014 Téléphone: +33 6 92 03 67 17
Finance et assurances

Avis GIR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GIR ?

Que voulez-vous savoir sur GIR ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LABEL CONSEIL est plus faible que dans GIR?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CASTELVIEIL et dans la GIR suivante?

GIR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Je ne me plains pas et je le recommande le travail comme Assistant de Copropriété /Assistante de Copropiété és (H/F)

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quelles sont des salaires dans GIR par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 7500 €.

catherine

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GIR ?

Bonjour, connaissez-vous bien GIR? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GIR?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de GIR. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

GIR recrute récemment pour des postes :

Assistant de Copropriété /Assistante de Copropiété és (H/F)

GIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Musiques Actuelles : Valorisation De Projets Artistiques Et Culturels.

Attention, nouvelle offre de GIR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Copropriété (H/F), prouvez!

GIR Questions fréquentes