GL VIANDE

Évreux

Avis GL VIANDE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GL VIANDE ?

Que voulez-vous savoir sur GL VIANDE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de GL VIANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans GL VIANDE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de TRADI 65?

L'entrepriseGL VIANDE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à MVA VERALU?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de l'épidémie

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GL VIANDE ou TRADI 65?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez GL VIANDE mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur GL VIANDE.

GL VIANDE recherche actuellement un Caissier.