GLOBAL'EXPERT

Albertacce
Finance et assurances

Avis GLOBAL'EXPERT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GLOBAL'EXPERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL'EXPERT ?

Enila
Date de l'expérience: 2022-07-27

Fondatrice déconnectée de la notion de harcèlement en entreprise et plus particulièrement du harcèlement sexuel. Lors de son enquête, elle recopie les témoignages sans même mener des investigations pour vérifier la matérialité des faits. Les dégâts de ce type d'enquête très mal mené peut engendre des dégâts très importants, surtout pour les victimes. A fuir.

Il y a l'autre entreprise près de GLOBAL'EXPERT, CI CAMPEMU. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GLOBAL EXPERT ou dans GLOBAL'EXPERT?

Portez-vous des masques en GLOBAL'EXPERT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? GLOBAL'EXPERT ou GLOBAL EXPERT?

kevin

Quel est l'actuel patron de GLOBAL'EXPERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

jules

Sur https://www.globalexpert.fr/ tu as des informations détaillées.

kevin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans GLOBAL'EXPERT?

Bonsoir, je voudrais trouver un nouveau travail. Est-ce que quelqu'un ici peut me recommander GLOBAL'EXPERT?

GLOBAL'EXPERT n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

GLOBAL'EXPERT Questions fréquentes