GPSEO

Rue des Chevries, 78410 Aubergenville

Avis GPSEO, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GPSEO ?

Que voulez-vous savoir sur GPSEO ?

Ils disent que GRAND PARIS SEINE ET OISE à proximité GPSEO libère moins souvent les gens. C'est vrai?

À deux pas de GRAND PARIS SEINE ET OISE se trouve GPSEO. Y travaillent-ils également sans expérience?

Deux pas plus loin, il y a la société Vapes Room - Bar à Vape - Family Village, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GPSEO?

Pensez-vous que GPSEO est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

GPSEO a Aubergenville fournit un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance sur le poste chef
Merci bcp!

Je suis chef dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : dans le cadre de sa stratégie de développement économique, la Communauté urbaine a défini une politique ambitieuse de soutien à des filières jugées stratégiques pour son futur développement, et ce à travers une campagne de lancement de projets, d'appel à projets ou d'appel à manifestation d'intérêt, en forte autonomie, vous êtes spécialisé en ingénierie de projet et aurez donc pour principale mission de mettre en place un plan d'action opérationnel sur les secteurs prioritaires fixés par la Direction du Dev Eco, de détecter et d'accompagner des projets collaboratifs et d'assurer le suivi et la mise en place de l'ingénierie des projets, notamment sur le volet financier, contribuer à préciser les axes stratégiques prioritaires sur lesquels la CU soutiendra les projets et les acteurs, suivre les projets prioritaires du secteur de l'innovation, réaliser un état des lieux précis et étayé des atouts économiques, industriels et technologiques du territoire et une cartographie des principaux acteurs.

Cherchez-vous un emploi à Aubergenville? Si vous voulez devenir partie de GPSEO, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e4cacc9001d06a9&fccid=bf1e50b6ec8e8411&vjs=3!

Bonjour. J'attends des nouvelles des employés surtout sur le poste du Apprentissage - Juriste de Droit Public F/H chez GPSEO.

thibaut

Il y a une formation régulière des employés à GPSEO?

En pensant à GPSEO ressentez-vous des émotions positives?

Les employés sont-ils bien traités dans GPSEO? Vous sentez-vous bien en tant que leurs employés?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur GPSEO.

Juriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GPSEO.

Chargé De Formation F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de GPSEO.

GPSEO Questions fréquentes