GRANEXPER

Châtillon-sur-Indre
SIREN: 803401983 SIRET: 80340198300017
Éducation

Avis GRANEXPER

Je souhaite contacter l'entreprise GRANEXPER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GRANEXPER ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de GRANEXPER? Sinon, que fait cette entreprise?

DansGRANEXPER peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 4200 €?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GRANEXPER que dans CANTINE ECOLES PUBLIQUES à proximité?

GRANEXPER a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Est-il vrai que GRANEXPER s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Je viens de quitter mon emploi en raison de voyages constants dans les délégations. Et voici ma question, est-ce que la prise de poste commerciale dans GRANEXPER est également associée aux voyages?

Savez-vous que cette société qui se trouve à Châtillon-sur-Indre a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?

Les professeurs de langues étrangères sont employés sur la base d'un contrat de commettant ?

Aimez-vous cette entreprise?

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GRANEXPER.

GRANEXPER Questions fréquentes