GREEN ICE

42 B PLACE DE FRANCE, 91300 MASSY
Restaurants et services alimentaires

Avis GREEN ICE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GREEN ICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GREEN ICE ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans GREEN ICE que dans SO TASTY?

GREEN ICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais GREEN ICE est proche de CHARCUTERIE ALSACIENNE. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'aime travailler avec eux! Je recommande des services liées à Restaurants et services alimentaires

Que penses-tu de tout ceci: faire les sandwichs, burgers, crêpes , smoothies, milkshakes, ect, nettoyer et entretenir le plan de travail en respectant les bonnes pratiques de sécurité et d'hygiène, suivre les recettes et les instructions de dressage, préparer tous les aliments à temps en suivant les recettes et en respectant les règles sanitaires

Combien on gagne dans GREEN ICE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 500 € à 2500 €.

GREEN ICE offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez GREEN ICE. Votre opinion compte!

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GREEN ICE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

GREEN ICE recrute récemment pour des postes :

Cuisinier (H/F) en restauration rapide