GRENOUILLE ROUGE

L’expérience de l’utilisateur avec GRENOUILLE ROUGE n’est pas vérifiée
46 RUE PERCIERE, 76000 ROUEN
L’expérience de l’utilisateur avec GRENOUILLE ROUGE n’est pas vérifiée

Avis GRENOUILLE ROUGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GRENOUILLE ROUGE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GRENOUILLE ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur GRENOUILLE ROUGE ?

HOTETEX ne produit que sur commande ainsi que GRENOUILLE ROUGE ?

Deux pas plus loin, il y a la société TAPA JEU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GRENOUILLE ROUGE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GRENOUILLE ROUGE ou HOTETEX?

Pensez-vous que GRENOUILLE ROUGE est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

thibaut

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

laura

46 RUE PERCIERE, 76000 ROUEN, celui-ci figure sur la page.

thibaut

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Quelle est votre opinion sur les produits textiles fabriqués en GRENOUILLE ROUGE?

Que pensez-vous sur les nouvelles entreprises à Rouen? Avez-vous déjà eu d'expériences avec elles ou vous privilégiez les sociétés que vous connaissez depuis des années?

Est-ce que GRENOUILLE ROUGE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.