GROOV ART

Nîmes
SIREN: 492156195 SIRET: 49215619500017
Arts, culture et divertissement

Avis GROOV ART

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GROOV ART ?

Que voulez-vous savoir sur GROOV ART ?

Est-il vrai que GROOV ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de GROOV ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en GROOV ART ou ASSOCIATION LES PIQUES DU NEZ?

GROOV ART a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LA KASBAH voisine ?

Que propose GROOV ART par rapport à coronavirus

Voulez-vous travailler chez nous? On attend vos candidatures à Nîmes

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezGROOV ART ?

GROOV ART Questions fréquentes