Avis GROUPE ALBAN MULLER Fontenay-sur-Eure

laurie
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ALBAN MULLER

Responsable Développement Formulation naturelle F/H, TECHNICIEN SUPÉRIEUR LABORATOIRE R&D INGRÉDIENTS (H/F) (24k €/an), Technicien supérieur Laboratoire R&D Ingrédients

christophe

J'ai entendu parler de GROUPE ALBAN MULLER que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Sandra

Pour moi c’est « the best » marque pour les femmes qui cherchent des produits 100% naturels. Moi, j’utilise Masque visage Mousse au Chocolat cru qui sent très bien et agit rapid après l’application. Je vous conseille de s’inscrire au programme de fidélité pour avoir des remises!

JB
Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE ALBAN MULLER

Community Manager B to C - Anglais courant F/H, Chef de projet marketing digital F/H, Stage chargé de communication, H/F

admin

Savez-vous ce qui se passe à la société GROUPE ALBAN MULLER , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Informations sur l'employeur

Industrie chimique
ALBAN MULLER INTERNATIONAL
ALBAN MULLER INTERNATIONAL, société par actions simplifiée est en activité depuis 21 ans.Située à FONTENAY SUR EURE (28630), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'huiles essentielles. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés.
Activité: Fabrication d'huiles essentielles
Date de création: 2010-12-20
Forme juridique: Société par actions simplifiée
Fontenay-sur-Eure
Partage le capital: 960830,00 EURO
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 20 à 49 salariés

Société sur eux-mêmes

Alban Muller - Partenaire des industries de la beauté. Formulation d'ingrédients et de produits de soin à partir d'extraits de plantes.

GROUPE ALBAN MULLER recrute pour des postes: