Groupe C2E - Immoclassic S.A. Angers avis

L’expérience de l’utilisateur avec Groupe C2E - Immoclassic S.A. n’est pas vérifiée
Angers

Groupe C2E - Immoclassic S.A.

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Groupe C2E - Immoclassic S.A..

Les employés de l'entreprise Groupe C2E - Immoclassic S.A. reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe C2E - Immoclassic S.A. ?

Positif
Neutre
Négatif

L'entreprise ALTANIS INFORMATIQUE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans Groupe C2E - Immoclassic S.A.?

Je sais que ALTANIS INFORMATIQUE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Groupe C2E - Immoclassic S.A.?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ALTANIS INFORMATIQUE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en Groupe C2E - Immoclassic S.A.?

Groupe C2E - Immoclassic S.A. a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

florian

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Groupe C2E - Immoclassic S.A. ?

Savez-vous que chez Groupe C2E - Immoclassic S.A. il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Groupe C2E - Immoclassic S.A.? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Si vous voulez travailler comme commercial à Nantes, postulez sur https://fr.jooble.org/desc/2154789878994216008.

Groupe C2E - Immoclassic S.A. recherche à nouveau Technico Commercial. Ont-ils développé ce département?