GROUPE CHATEAUFORM

Neuville-Bosc
SIREN: 452142789 SIRET: 45214278900026 Téléphone: +33 1 30 28 69 69
Arts, culture et divertissement

Avis GROUPE CHATEAUFORM, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHATEAUFORM ?

Sophie
Date de l'expérience: 2019-11-12

Je voudrais vous demander si vous pourriez partager votre expérience chez CHATEAUFORM. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien cet endroit? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quel est l'ambiance?

C'est un travail qui demande une bonne connaissance d' excel et, si possible, savoir communiquer en anglais.

Recommandez-vous gestionnaire paie chez GROUPE CHATEAUFORM? J'ai trouvé leur annonce, et je hésite à appliquer.

Recherchez-vous un emploi avec l'anglais? Nous n'avons pas besoin d'expérience, car nous fournissons toutes les connaissances nécessaires sous forme de formation. Sur ce lien vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d826d2e305e62a10&fccid=1957c036684ae7d1&vjs=3

Je voudrais savoir si GROUPE CHATEAUFORM accepte des personnes pour des stages?

Chez CHATEAUFORM' FRANCE, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que ordinateur portable.

Comment est le travail chez CHATEAUFORM' FRANCE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Nouveau recrutement chez GROUPE CHATEAUFORM. anglais est l'une des exigences.

Chez GROUPE CHATEAUFORM, ils recrutent à nouveau Serveuse, à nouveau dans quelques mois.

GROUPE CHATEAUFORM Questions fréquentes