GROUPE LACROIX

Saint-Avit
Finance et assurances

Avis GROUPE LACROIX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise GROUPE LACROIX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LACROIX ?

Clémence
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez GROUPE LACROIX pendant 4 ans. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière, une offre sans fin de travail intéressant. Qui plus est la rémunération est compétitive et il y a des gens formidables.

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en GROUPE LACROIX, y a-t-il aussi des jours comme ça en ECOLAB SAS?

franck

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que GROUPE LACROIX est meilleure à cet égard?

bertrand

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

franck

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je me demande si GROUPE LACROIX a un employé pour offrir mutuelle comme COSMEVA?

GROUPE LACROIX donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 3200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Nous avons mis a jour notre base d'offres d'emploi. Vous les trouvez ici: https://www.indeed.fr/company/GROUPE-LACROIX/jobs/Responsable-Qse-e64f33a0dbf3a0fc?fccid=ed4c0bb150db6837&vjs=3

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE LACROIX?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez GROUPE LACROIX? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Votre salaire dans GROUPE LACROIX a-t-il changé en raison de coronavirus?

GROUPE LACROIX recrute récemment pour des postes :

Conducteur de Car H/F en formation POEI, Conducteur de car longue distance H/F, Conducteur de car H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GROUPE LACROIX ? Ajoutez une opinion!

GROUPE LACROIX Questions fréquentes